Housse de protection en intérieur pour Porsche 911 997 Turbo
Succédant à la 996 Turbo (2000 à 2004), la Porsche 911 997 Turbo est un luxueux coupé survitaminé. Une supercar enfin utilisable au quotidien qu'il convient tout de même de protéger quand elle est au garage. Pour votre sportive de prestige, DustCover vous propose la confection et la personnalisation de votre housse de protection sur mesure pour usage en intérieur.
Conception qualitative de housse sur mesure d'intérieur pour Porsche 911 997 Turbo
Ce n'est pas parce que toutes les automobiles ont quatre roues et un moteur qu'elles se valent en matière de confort et performance. C'est d'autant plus vrai quand on parle de la sixième génération de la fameuse 911 Turbo, la 977. Alors, pourquoi serait-ce différent pour un équipement auto destiné à protéger la carrosserie de votre prestigieuse sportive ?
Parce que votre supercar mérite bien une protection haut de gamme, DustCover vous propose une housse voiture sur mesure et de qualité pour le stationnement en intérieur, le modèle Nürburgring.
Protection anti-condensation et respirante de la carrosserie
Contrairement à la 930, la carrosserie de la 997 intègre davantage de matériaux en composite ou insensibles à la corrosion. Celle-ci est nécessairement moins sensible à la présence d'humidité. Ce n'est en revanche pas le cas de bons nombres d'éléments mécaniques comme le système de freinage ou d'échappement. Pour préserver au mieux votre belle sportive, votre housse doit favoriser l'évacuation de la moindre trace d'eau.
C'est pour cette raison que la housse Porsche 911 997 Turbo pour usage en intérieur est en partie composée de lycra. Cette fibre synthétique n'a aucun pouvoir de rétention de l'eau et est perméable, ce qui permet donc à l'humidité se trouvant au niveau de la carrosserie de votre belle allemande d'être évacuée. Votre 997 est ainsi préservée de toute dégradation.
Une face anti-rayures côté carrosserie
L'autre point sensible lors du déploiement ou du retrait d'une housse, ce sont les frottements. Certes, ceux-ci sont véritablement minimes, mais une utilisation répétée peut être à l'origine de micro-rayures sur le vernis. A terme, cela finit par tenir l'éclat de la peinture de votre Porsche 911 Turbo. C'est d'autant plus vrai si cet équipement auto est en plus difficile à entretenir.
Notre modèle Nürburgring dispose d'une face particulièrement douce qui glisse littéralement sur votre belle sportive. Outre le fait qu'elle évite l'apparition de ces minuscules rayures superficielles, elle est très facile à entretenir à la main ou à sec.
Une protection efficace de la carrosserie de votre 911
Même à l'abri dans un garage, la poussière finit immanquablement par se déposer sur votre Porsche 911 Turbo si vous ne l'utilisez pas au quotidien. Et il n'y a rien de plus désagréable que de devoir l'épousseter avant de prendre la route.
Si vous utilisez une housse de voiture d'intérieur standard, le problème est que la partie inférieure de votre véhicule n'est pas réellement protégée.
Grâce au lycra qu'elle renferme et à des poches pour les rétroviseurs, votre housse confectionnée aux mesures exactes de votre coupé sport épouse ses lignes musclées. En plus d'un bel aspect satiné, elle empêche toute remontée de poussière. Chaque fois que l'envie vous prend de vous mettre au volant de votre 997, celle-ci est toujours prête à avaler l'asphalte.
Une utilisation simple et rapide
Pourquoi se compliquer la vie quand elle peut être beaucoup plus simple ? Grâce à ses étonnantes propriétés élastiques, l'installation de votre housse Porsche d'intérieur se fait le plus simplement, et ce, même si vous êtes seul à l'installer.
Pour la retirer, c'est tout aussi facile. Grâce à sa confection haut de gamme, elle retrouve sa forme d'origine, et ce, même après des mois d'utilisation ininterrompue. Il ne vous reste plus qu'à la glisser dans son sac de rangement et à prendre la route.
Enfin, pour que votre housse voiture sur mesure corresponde exactement à vos attentes, vous pouvez choisir sa couleur et y faire apposer le logo Porsche.
Porsche 911 Turbo (997), la supercar que l'on peut (enfin) conduire au quotidien
Présentée au salon automobile de Genève 2006, la sixième génération de Porsche 911 Turbo est certes une sportive d'exception, mais surtout une supercar que l'on peut utiliser tous les jours. En effet, si ce n'est pas une vraie quatre places, elle est tout aussi à l'aise en ville que sur route.
C'est bien évidemment sur circuit que vous pourrez apprécier les époustouflantes performances de celle qui est alors la plus puissante des 911. En effet, elle est équipée d'un moteur six cylindres Flat-6 24 soupapes inédit en série de 480 chevaux. Résultat, la belle sait faire oublier qu'elle pèse tout de même 1585 kg et vous propulse du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Il ne lui faut que 12,8 secondes pour que l'aiguille du compteur atteigne les 200 km/h. De quoi rivaliser avec les références italiennes comme la Lamborghini Gallardo ou la Ferrari F430.
Un habitacle repensé pour plus d'ergonomie et de confort
L'habitacle est entièrement repensé par rapport à la 996. Le niveau de qualité des finitions est encore amélioré, flirtant avec la perfection. La sensation de confort est tout simplement remarquable avec du cuir et de l'alcantara absolument partout. Malgré le moteur qui ne demande qu'à vrombir, le silence à bord est remarquable.
La position de conduite est plus agréable que sur la 996. Le tableau de bord et la console centrale ont entièrement été revus, notamment pour en améliorer l'ergonomie. Comme toujours chez le constructeur allemand, la technologie de pointe est très présente et sa supercar est dotée en série d'équipements technologiques dernière génération.
Des lignes toujours plus musclées
Si la silhouette de ce bolide ne laisse pas l'ombre d'un doute, les lignes de la 997 ont quelques peu évolué. Les phares ronds sont toujours plus inclinés. Les diodes pour les codes de jour font leur apparition. Le bouclier affirme sa différence avec les générations précédentes. De manière générale, Porsche revient un peu aux sources avec des lignes plus équilibrées.
L'incontournable aileron propre à toutes les 911 Turbo semble un peu moins imposant en raison d'un train arrière qui gagne en largeur. Cela confère un côté encore plus trapu et plus musculeux à ce monstre de puissance. Une impression qui est renforcée par les entrées d'air positionnées un peu plus haut sur les flancs. Enfin, la belle GT est chaussée avec des magnifiques jantes alu de 19 pouces.
La phase 2 de la Porsche 911 Turbo (997) est disponible dès 2008 et jusqu'en 2012. A partir de cette date, elle cède sa place à la type 991 puis à la type 992.
Pour toute commande, le sac de rangement est offert.
Le sac est à la couleur de votre housse.
(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)
Plus de
7000 clients
déjà satisfaits
Sociétés / Professionnels
Vous êtes une société ou un professionnel de l'automobile, vous n'êtes pas localisé en France et vous souhaitez réaliser une commande en bénéficiant d'une facuration HT ?
Nous vous invitons à contacter notre commerciale Julie afin de réaliser votre commande HT en direct.
Le centre est fermé du 29 juillet au 18 août, cependant les commandes passées sur notre site seront bien traitées et notre atelier continue de confectionner vos housses pendant cette période!
Pour une demande d’infos ou un devis, contactez-nous par e-mail sur contact@dustcover.fr nous vous répondrons dès notre retour.